System of Systems for Earth Understanding
System of Systems for Earth Understanding

L’observation de la terre: Des satellites jusqu’à votre souris.

L’observation de la terre: Du satellite à votre souris

 

En Janvier 2016: GaiaG met sur le marché son Software as a Service (SaaS) qui, en exploitant les données satellitaires de l’ESA et NASA sur l’observation de la terre, vous aide à surveiller plus de 50 variables environnementales sur toute la planète. GaiaG fournit des Decision Support Systems (DSS) efficaces et entièrement automatiques disponibles pour tout utilisateur qui veuille surveiller: rayonnement solaire, vent, air, végétation, terrain, sol, climat, mers et océans, glace, couverture nuageuse et  sécurité (incendies, inondations, événements extrêmes).

Les Decision Support System de GaiaG sont développées en combinant les données satellitaires avec d’autres sources de données (capteurs au sol, aéronefs pilotés et non pilotés) en les incluant dans Spatial Data Infrastructure (SDI). Les produits finis sont des well-structured et userfriendly Decision Support Systems accessibles via web. Nos DSS sont une source d’informations clé pour plusieurs domaines liés à l’environnement: énergies renouvelables, agriculture de précision, sécurité environnementale, smart grid et le smart city, couverture terrestre, le développement durable et toute autre activité liée à l’environnement.

Quelque soit l’endroit où vous êtes, vous serez en mesure d’exploiter toute la puissance des satellites en surveillant en temps réel votre Zone d’Intérêt (continentale, pays, ville etc.) à travers l’interface utilisateur web. Les Decision Support System de GaiaG sont développées pour améliorer la qualité de votre processus de prise de décision en vous aidant à gagner en temps, à réduire les coûts et d’arriver à un meilleur résultat.

Observer, comprendre et suggérer. C’est ce que GaiaG fait pour vous d’une manière entièrement automatique pour chaque pixel de satellite sur la surface de la Terre. La révolution du processus de prise de décision à commencé, essayez gratuitement la démo de nos systèmes.

Abonnez-vous à la list de diffusion de GaiaG pour rester à jour sur notre Decision Support System of Systems dédiés à l'environnement et la sécurité

* obligatoire

Additionally, paste this code immediately after the opening tag:

System of Systems for Earth Understanding
System of Systems for Earth Understanding

Earth Observation: from satellites to your mouse

Earth Observation: from satellite to your mouse

 

January 2016: GaiaG launches its Software as a Service (SaaS) that, by exploiting ESA’s and NASA’s Earth Observation satellites, helps you to monitor more than 50 environmental variables all over the Earth. GaiaG provides effective and fully automated Decision Support Systems (DSS) available to any kind of user who needs to monitor: solar radiation, wind, air, vegetation, land, soil, weather, sea & oceans, ice, cloud and security (fire, inundation, extreme weather events).

GaiaG’s Decision Support Systems are developed by combining satellite data with other data sources (ground-based sensors, manned and unmanned aircraft) and by including them in Spatial Data Infrastructure (SDI). The end products are well-structured and user-friendly web Decision Support Systems that are a source of key information for many environmental fields: renewable energies, precision agriculture, environmental security, smart grid & smart city, land cover mapping, sustainable development and any other business related to the environment.

Wherever you are you will be able to exploit all power of satellites to monitor in near real time your Area of Interest (a continent, a country, a city etc.) through a web user interface. GaiaG’s Decision Support Systems are developed to improve your decision-making processes quality and timeliness in order to save your time, minimize your costs and lead you to the best outcome.

Observing, Understanding, Suggesting. This is what GaiaG does for you in a completely automated way for each satellite pixel on the Earth surface. The revolution of Decision Making processes has started, try the free demo of our services.

Subscribe to GaiaG mailing list to stay updated about our Decision Support System of Systems for environment and security.

* indicates required

Additionally, paste this code immediately after the opening tag: